top of page

Wild Tattoo Show part 2: confirmation d'un succès.



Retours et impressions de convention.


En ce week-end de Pentecôte, Tatouage Belgique était présent pour la seconde édition du Wild Tattoo Show, à Namur. Une édition qui a encore comblé les attentes des fans de tattoos, qui sont venus nombreux à la rencontre de leurs artistes préférés.



Le Wild Tattoo Show a la particularité de faire une part belle aux amateurs du style "Blackwork" qui était représenté en masse, lors de cet événement tattoos.


En effet, on pouvait retrouver un immense panel d'artiste représentant ce style, mais les autres styles y étaient également représentés. Autre caractéristique de la convention, c'était de présenter un très grand panel d'artistes belges et étrangers de haute qualité.



Il m'est impossible de mentionner tous les artistes présents mais mes coups de coeur et mentions de ce weekend iront à Bleu Venin, Freaky Family Tattoo, Hannatattoo, Krisi- ink, Mao Ink, Mana Bamboo Tattoo, Meiko, Mordorée, Neoncobratattoo, Raffael Mensi Art, Sam Modest, Strange Dust, Woody Tattoo Shop et au collectif d'artistes tatoueurs: La Nouvelle Ecole Tattoo.



Côté scène et performances, le panel proposé fut également de très haute qualité.

Cependant, J'ai porté mon attention sur Affenpinshers, un groupe franco-belge de métal hardcore, qui a pas mal déménagé.

J'ai également pu admirer le show des élèves de l'antenne de Falmagne de "Rock's cool - Belgium", une académie et un groupe de cover rock dirigée par Marie Lenoir.

Je mentionnerai également les fantastiques performances de l'équipe de Jonathan Spray pour ses suspensions impressionnantes (âmes sensibles s'abstenir) et les démonstrations d'hypnose d'Eleonore Ramaekers et de son club Bellhypnose.



Une fois n'est pas coutume, je citerai des artistes peu mentionnés dans les conventions, à savoir les artistes-photographes qui écument, chaque week-end, les "events" belges et étrangers.

Durant ce week-end tattoo, j'ai pu admirer le travail de Gunt Photo Art et de nervous.anxiety.pix,

Ces deux pros ont vraiment énormément de talent et je vous conseille d'aller sur leur page respective pour y voir comment une ambiance de convention tattoo peut être parfaitement retranscrite .



Autre élément positif qui distingue cette convention, c'est qu'il y avait une garderie gratuite pour les enfants de 3 à 12 ans. Cette initiative était vraiment bienvenue, car le Wild Tattoo Show est un événement prévu pour des spectateurs avertis et matures.



Ce week-end fut une, à nouveau, une grande réussite et Tatouage Belgique remercie Neora, Knive ainsi que le staff du Wild Claw Studio pour l'organisation de cette belle convention. Nous serons, bien sûr, présents pour la 3ème édition.



50 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page