top of page

Une première réussie pour le Wild Tattoo Show de Namur.



Ce week-end, le Wild Claw Studio, dirigé par Laura et Kevin Sampaix, lançait pour la première fois, leur convention internationale au Namur Expo. Et cette première fût une réussite, de par l'affluence, l'organisation bien rodée et la qualité du plateau présent.

Pour une première, je dois dire que ce fût un sans-fautes et les organisateurs ont donné le maximum pour que cet événement soit à la hauteur des attentes. En ce qui me concerne, le pari est amplement réussi.

Mes impressions, coups de cœur et découvertes de la convention.


Dans une ambiance relax et festive, plus de 200 artistes belges et étrangers étaient présents afin de montrer tout leur talent et leur technique, à l'occasion de cette convention.

Tous les styles étaient représentés et les clients avaient vraiment l'embarras du choix pour trouver un tatoueur pouvant réaliser leur rêve.

Parmi cette constellation de talents belges, j'ai pu admirer, en autre, les réalisations et d'Arcana Body art, Arnaud Pointnoir, Black Neko, Brujas Ink, Daf Vador, Falkor, Godwell Ink, Lunie Chan, Morgan Dúch Dubh, Mister P Tattoo et Murky Tattoo.

Mais mes deux coups de coeur belges vont aux Neotrad style art deco de Benjamin Peters et à Trashcore Tattoo pour ses Trash polkas déjantés.




Pour les étrangers, le panel était aussi très varié et de très grande qualité. Aux côté de célébrités comme Amy Mymouse, Jay Sampaguita ou Jean'Cre Noir, j'ai pu également retenir le superbe travail d'une pléthore d'artistes tels que Marta-Poison, Fuser, Minim Tattoo, Nicola Asura, No Tilusse tattoo.


Hélas, il est m'est impossible de citer tous les artistes mais la qualité proposée à la convention fût au-delà de toute les attentes.


Cependant, mes coups de cœur du week-end, en ce qui concerne les tatoueurs étrangers, sont pour la tatoueuse hongroise Adrienn Kern et ses tattoos réalistes en couleur époustouflants, pour Leny Tusfey et ses free Hands de grande classe, pour Tetiu Huuti et ses polynésiens et pour Alisa Sahar qui réalise des ornementaux originaux.


En ce qui concerne la partie spectacles, j'attribuerai une mention spéciale au groupe grunge Fritz Roy qui à livré une très bonne performance live et aussi aux démonstrations de suspensions impressionnantes de Jonathan Spray.



Tatouage Belgique remercie Laura et Kevin, ainsi que tout son staff, pour son accueil et pour cette très belle convention qui sera, sans aucun doute, le point de départ pour une belle aventure. Tatouage Belgique et votre serviteur souhaitent, de tout cœur, une longue vie à cette très belle convention.

180 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page