top of page

Selon Andrian Sanchez,le diable est dans les détails.



Adrian sanchez alias Black Sanchez, est un véritable maître du réalisme auquel vous devez absolument faire attention si vous êtes un fan de tatouages ​​d'horreur.



En explorant le portfolio d'Adrian, on remarque à quel point ses tatouages ​​deviennent plus réalistes et réalistes. Ceci est particulièrement visible lorsque l'on regarde de près des détails petits mais très importants : la peau, les cheveux et le sang photoréalistes excitent tout simplement l'imagination. Une telle concentration sur les petites choses fait particulièrement le jeu de l'artiste dans ses tatouages ​​​​avec des histoires d'horreur, dont l'atmosphère et le réalisme rendent le spectateur effrayant.



L'une des œuvres récentes les plus frappantes de l'artiste est un tatouage sur le dos représentant Venom, qui a pris environ 28 heures

Il suffit de voir à quel point Adrian Sanchez a accompli un travail formidable et minutieux.

Grâce à son talent et son travail inconditionnels, Adrian a reçu une reconnaissance internationale dans l'industrie du tatouage, et maintenant, en plus de travailler dans son studio de tatouage Chinatown à Madrid, il voyage beaucoup, travaillant dans les conventions de tatouage les plus prestigieuses du monde : à Barcelone, Londres, Moscou, Los Angeles, Amsterdam, etc.



Donc, si vous pensiez à qui peut parfaitement faire un tatouage avec un cadre de votre film d'horreur préféré, allez sur le profil d'Adrian et essayez de vous inscrire à une session avec lui. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas !




51 vues0 commentaire
bottom of page