Rechercher

Important - Save the Pigments - CETA - ATB - MAJ sur le situation des pigments en Europe le 08/04/21

Dernière mise à jour : avr. 9

Cet article s'adresse à tous les ministres belges du gouvernement actuel et aux citoyens.

Pouvons-nous faire une différence? La réponse est oui, si nous sommes compris comme un groupe, une communauté, un ensemble de valeurs et de connaissances, des citoyens et des individus qui partagent une conviction et un désir d'améliorer une situation.

Dans cette période durant laquelle nous vivons la plus grande crise sociale depuis la Seconde Guerre mondiale, l'appel à la solidarité est probablement l'un des choix plus juste pour surmonter le moment, protéger nos familles et nos vies.

L'initiative de « Save the pigments » à démarrer en Autriche, grâce à Erich et Michael, suite à leur énergie, le Conseil des associations européennes de tatouage a montré que l'unité fait la différence.

La loi approuvée par la communauté européenne pour interdire 2 pigments, rend dans les faits illégal, la plupart des couleurs des tatoueurs.

Ensemble, nous demandons à être entendus, car l'intérêt d'avoir une Europe proche des Européens doit passer par l'écoute de la réalité de ceux qui vivent et travaillent dans les secteurs sur lesquels légiférer.

Lorsqu'un choix aussi important bloque toute la catégorie des tatoueurs en Europe, rester inactif et attendre de fermer les volets est stupide, nous avons le droit et le devoir de nous défendre et de défendre nos clients, car en Europe nous pouvons gérer cette situation, sans ouvrir les portes à des produits de qualité douteuse qui viennent de l'étranger.

Les normes que nous avons en Europe sont généralement plus exigeantes en termes de qualité et de contrôle et nous pouvons être fiers de nos capacités techniques.

La pétition de « Save the pigment » est la plus suivie dans l'histoire de la communauté européenne.

Si personne n'en parle dans la presse belge, c’est une grave lacune, car au niveau européen, toutes les autres nations ont été étonnées.

Grâce à « Save the pigments » et au CETA, nous pouvons désormais compter sur la démonstration que la participation citoyenne existe et est utile.

Je l'ai écrit dans d'autres articles, nous sommes tatoueurs, nous sommes des millions, nous méritons certainement une attention différente et une vraie gratitude professionnelle.

Nous rappelons que notre association ne bénéficie d'aucune aide ou financement, que nous avons choisi de respecter la loi belge car nous croyons en notre pays et les citoyens belges, ensemble nous pouvons changer les choses, nous vous attendons, tatoueurs et tatoués.

Enfin, nous voulons remercier ces politiciens, syndicalistes, citoyens, amis, tatoueurs et tatoués, qui nous donnent des conseils et une aide réelle, vous êtes indispensable pour changer les choses pour le mieux, cette première dans l'histoire européenne et une démonstration qu'ensemble nous pouvons faire face à la crise qui ne fait que commencer.

L’union fait la force est notre devise national, honorons-la.


Bruno Menei Président ATB

-------------------------------

-------------------------------

Message from Save the Pigments


Aujourd'hui, nous avons de bonnes nouvelles pour vous, il y a quelques mois, nous avons fondé le Conseil des associations européennes de tatouage.

Le but de l'association est de représenter les intérêts de notre industrie au niveau européen et, en particulier, de s'unir contre l'UE.

Ceux d'entre nous de Save the Pigments, @the3pylons et @tattoosbyerich, sommes également co-fondateurs de ce conseil, avec @inksecte, @yuri.basso et @gordon_lickefett.

De plus amples informations sur le Conseil seront bientôt annoncées bientôt, par le Conseil lui-même.


Le groupe « Save the Pigment » accompagné du Council of European Tattoo Associations ( CETA ) ont créé une lettre ouverte que toutes les associations européennes de tatouage doivent envoyer à leurs députés européens respectifs au Parlement.

La lettre ouverte résume nos arguments de manière plus détaillée que cela n'a été possible lors de l'audition et nous nous sommes présentés à la Commission européenne et à tous les députés européens comme un partenaire de dialogue.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à toutes les associations de tatouage dans les pays suivants. La coopération est incroyablement efficace et précieuse.

Les pays suivants sont déjà représentés au Conseil.

Si votre pays ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous envoyer les coordonnées de la Tattoo Association de votre pays en envoyant un e-mail à info@tattoo-associations.eu.


Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Grande-Bretagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Lituanie, Norvège, Roumanie, Suède, Suisse, Espagne, Portugal.


@savethepigments @ the3pylons @tattoosbyerich @kathi_iamink @alex_bernhuber @randyengelhard @viertelstunde_tattoo @restless_supply @ i.am.ink_tattooproducts @worldfamousink @intenzetattooink @fusion_ink @eternalink @ julian.siebert @ brandonbond11 @makaniterror @bundesverbandtattoo @ dot_e.v @tattoodo @gordon_lickefett #savethepigments #tattoosbyerich # the3pylons #savethepigments #tattooink #tattoo #inked #ink #tattooartists #tattookulturemagazin


Plus d’info sur:

https://m.facebook.com/savethepigments/


www.savethepigments.com







99 vues0 commentaire

Posts récents