top of page

Rodrigo Tas, le designer du watercolor



Rien ne motive autant un véritable amoureux des tatouages ​​que le travail de vrais designers, car ils sont un vecteur de développement du tatouage moderne entier, choquant le public avec leurs expériences et élargissant les limites des possibilités pour les gens de s'exprimer à travers les tatouages.



Le tatoueur brésilien Rodrigo Tas est mondialement connu pour son talent et sa recherche créative sans fin. Il a commencé à dessiner à 9 ans, à 14 ans, il a déjà fait du graffiti, et à 19 ans - il a commencé le graphisme. Après des années de développement en tant qu'artiste, Rodrigo a découvert le monde des tatouages, et maintenant, nous le connaissons comme un vrai réformateur dans un tatouage moderne.


Ses œuvres sont sans aucun doute de véritables œuvres d'art. Dans chacun d'eux, Rodrigo incarne une certaine idée, qui est nécessaire non seulement pour voir, mais pour réaliser. Chaque tatouage de Rodrigo Tas est un véritable labyrinthe. Une intrigue complexe, des illusions d'optique, un mélange de techniques et de styles - tout cela crée un tatouage incroyable, raffiné et unique.


Son travail a déjà été apprécié sur presque tous les continents. Rodrigo a fait des tatouages ​​à New York, Paris, Amsterdam, Barcelone, Milan, Vienne, Lisbonne, Santiago, Buenos Aires, Rio de Janeiro et quelques autres villes. Actuellement, l'artiste est passé de São Paulo ensoleillé à la capitale du design moderne - Berlin



33 vues0 commentaire
bottom of page