top of page

Lokesh Verma, une success story.



Lokesh Verma est un tatoueur renommé d'Asie. Il est la première personne d'Asie à s'adresser à la toute première université de tatouage et des beaux-arts «Academie Tie Polo, Italie».

Lokesh est l'une de ces personnalités énigmatiques qui croient en l'amélioration de l'art plutôt que de simplement trouver un moyen de gagner de l'argent. Il embrasse son travail et ses créations contiennent une essence qui est au-delà de la description.



Lokesh était tellement fasciné par le tatouage qu'au début, il dessinait gratuitement des tatouages ​​sur ses amis. Cependant, il est arrivé un moment où il a commencé à manquer de fournitures et que tout était importé et cher, il a commencé à facturer aux gens un montant nominal pour couvrir les dépenses. Au fur et à mesure que son art progressait, des amis d'amis et de connaissances ont commencé à faire la queue pour se faire tatouer. En 2003, car il n'y avait pratiquement pas de studios de tatouage professionnels à Delhi et les gens ont vraiment apprécié son travail.


Lokesh a commencé son travail dans la maison de son meilleur ami et, maintenant, il possède deux studios où les artistes explorent leur art. En plus de progresser lui-même, il s'est assuré de promouvoir et d'enseigner ceux qui sont enclins à ce domaine. Lokesh est très particulier en matière d'hygiène et s'assure que les normes européennes sont respectées dans ses studios pour éviter tout type de contamination ou d'infection. 



En raison de son incroyable connaissance de l'industrie et de ses efforts continus, Lokesh a été invité à travailler avec divers studios célèbres aux États-Unis. Il voyage beaucoup en Europe et aux États-Unis chaque année pour apprendre et perfectionner son art dans certains des studios les mieux notés comme Paul Booth's - Last rites tattoo gallery NYC, Nikko Hurtsdo's - Black Anchor tattoo, Hollywood, Californie, Off the Map, Massachusetts, Tommy Lee's - Monsters, etc. Pour ajouter à la gloire, Lokesh a invité l'une des plus grandes marques de vêtements de tatouage Sullen TV à faire un tournage.



Il est également le premier artiste en Inde à se lancer dans le réalisme coloré et le style de tatouage qui n'est maîtrisé que par quelques personnes. Lokesh a travaillé dans 15 pays à ce jour et un acquis une immense connaissance des différents styles d'art. Aujourd'hui, il a une équipe de 13 artistes brillants qui n'apprennent pas les uns des autres, mais grandissent également avec bonheur.




58 vues0 commentaire
bottom of page