Les vrais fans de tatouages modernes, nous ne pouvions pas passer par une tatoueuse italienne vraiment exceptionnelle - Serena Caponera.
Plusieurs années se sont écoulées depuis le moment où j'ai vu son tatouage travailler sur Instagram pour la première fois, mais les images de personnes avec divers objets familiers au lieu de têtes resteront à jamais dans mon esprit.
Cette métaphore des tatouages de Serena est née en 2013, lorsqu'elle pratique le tatouage à la maison de son beau-père. Ce tatouage était basé sur l'art du célèbre illustrateur Dan Hillier, qui représente souvent des personnes avec des têtes d'animaux. Plus tard, en 2015, l'un des clients l'a approchée pour une idée similaire, mais lui a demandé de représenter une fille avec un cube de Rubik au lieu d'une tête.
Serena a aimé cette idée, et plus tard elle a acquis l'ampleur d'un projet créatif à part entière «Little Soul», dans le cadre duquel elle transmet diverses pensées de personnes en tatouage. Ce projet a déjà couvert le globe entier, car chacun dans notre monde a quelque chose en tête.
Quant à l'exécution technique, Serena préfère les graphiques en noir et gris, le dessin au trait et une certaine technique de croquis, ce qui confère au tatouage un certain romantisme inhérent aux dessins dans les cahiers d'école.
Les œuvres de Serena Caponera sont vraiment insolites, mémorables, «lumineuses» dans leur performance en noir et gris et saturées d'une véritable étude anthropologique de la nature humaine.
Même si vous n'êtes pas du tout fan de tatouage, vous devriez voir le travail de Serena. Croyez-moi, après cette plongée, vous pouvez facilement changer d'avis sur le tatouage.
Plus de posts sur: https://www.thxphotographer.com/blog
Comentarios