top of page
Photo du rédacteurYves Teyssier

Les new school déjantés de Mat Rule



Nous accordons de plus en plus d'attention aux tatoueurs qui vont au-delà des styles de tatouage classiques.

Certains transforment les classiques, tandis que d'autres combinent des techniques apparemment incompatibles dans leur travail, résultant en de superbes images fraîches.

Pour la plupart, cela distingue un véritable artiste d'un artisan, la capacité de voir ce qui est caché aux yeux de la majorité et d'exprimer cette trouvaille dans un tatouage chic.



L'un de ces artistes est le tatoueur français Mat Rule. Dans son travail, il fait revivre un thème qui nous est familier des longs métrages hollywoodiens, tels que «Who Framed Roger Rabbit» ou «Space Jam», dans lequel les personnages principaux se sont retrouvés dans un monde de conte de fées peint et ont dû interagir entre eux.

Mat utilise une technique similaire dans ses tatouages, combinant plusieurs héros dans une image à la fois, dont l'un est un représentant du monde réel, réalisé en réalisme noir et gris, tandis que l'autre est un personnage de dessin animé réalisé en utilisant le Nouveau Technique scolaire.



Cependant, une combinaison de deux styles ne serait pas suffisante. Il s'agit de l'humour pétillant de l'auteur, dont un coup d'œil au travail suffit à égayer une personne même le jour le plus sombre.Les personnages préférés de la série animée.

Mat utilise une technique similaire dans ses tatouages, combinant plusieurs héros dans une image à la fois, dont l'un est un représentant du monde réel, réalisé en réalisme noir et gris, tandis que l'autre est un personnage de dessin animé réalisé en utilisant la technique New School.



Cependant, une combinaison de deux styles ne serait pas suffisante. Il s'agit de l'humour pétillant de l'auteur, dont un coup d'œil au travail suffit à égayer une personne même le jour le plus sombre.









77 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page