top of page

Les Néo-traditionnels élégants de Shae Motz

Dernière mise à jour : 20 févr. 2022



Le tatouage néo-traditionnel continue de justifier avec assurance son nom, se renouvelant stylistiquement et se complexifiant année après année.

Seul le spectateur s'est habitué à une palette de couleurs plutôt restreinte et a finalement appris à distinguer le tatouage néo-traditionnel, qui est déjà devenu un classique aujourd'hui, de la nouvelle école, car le néo-trad a fait un pas confiant vers le détail de l'image, s'approchant du réalisme illustratif.



Comme vous le comprenez bien sûr, le "tatouage" lui-même n'a rien fait. Cela a été fait par des tatoueurs talentueux - de véritables adeptes de la direction néo-traditionnelle, et aujourd'hui, nous allons vous parler de l'une d'elles.



Le travail de la tatoueuse canadienne de Calgary - Shae Motz - est une véritable bouffée d'air frais parmi des milliers d'autres représentants de cette tendance.

Utilisant les compositions familières au spectateur et la palette de couleurs inhérente au tatouage néo-traditionnel, elle parvient à aller au-delà de l'illustration plate, en ajoutant du volume et en augmentant le détail des images.



L'élément central et principal de la composition se distingue clairement dans les œuvres. Il contient le plus grand nombre de détails. La composition de fond qui l'encadre reste plus classique. Nous ne parlerons même pas de la clarté des contours et de la densité de l'ombrage. Vous pouvez apprécier le talent de Shae Motz simplement en regardant l'une de ses œuvres.

Quant aux intrigues, tout est dans les classiques : animaux, plantes, oiseaux, papillons et, bien sûr, crânes ! Chaque image semble vérifiée au millimètre près.



Si vous aimez la néo-tradition et les tatouages ​​​​stylés et de haute qualité, vous aimerez certainement le travail de Shae Motz.



195 vues0 commentaire

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page