Rechercher

Les incroyables tattoos collages d' Emmanuel Oliveira



Poursuivons notre exploration du réalisme dans le tatouage et laissez-moi vous présenter le travail du tatoueur portugais Emanuel Oliveira.



Emanuel est littéralement impliqué dans l'art depuis sa naissance, car son père est un artiste. Enfant, il a copié des peintures et des dessins de certains artistes et a toujours choisi la peinture comme une forme d'expression de soi.



Il s'est d'abord familiarisé avec l'art du tatouage en se préparant à entrer à l'université. Cependant, il n'a commencé sa propre carrière de tatouage qu'à l'âge de 21 ans, quand il a reçu le premier kit de tatouage. Il a fait les premiers pas dans ce métier créatif, s'entraînant sur ses propres amis, développant sa technique et ses compétences.



Après 3 ans, il avait déjà une excellente technique de tatouage et un style assez reconnaissable, ce qui lui a permis de recevoir une invitation dans l'un des studios d'Aveiro (Portugal), où il travaille toujours.



Dans ses œuvres, Emanuel utilise le collage d'éléments reliés par une intrigue commune, obtenant des images attrayantes et visuellement inhabituelles pour les tatouages.



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout