Rechercher

Les clowns réalistes et inquiétants d'Alberto Escobar



Le réalisme est l'un des styles les plus complexes, les plus chers et les plus populaires du tatouage moderne. Des centaines de milliers de tatoueurs à travers le monde tentent de perfectionner leurs compétences techniques et artistiques pour transférer les images les plus réalistes sur la peau.

Cependant, là où il y a une quête de perfection, il y a aussi une recherche d'une technique unique et d'un style reconnaissable qui vous permet de vous démarquer des autres tatoueurs.



Cela est particulièrement visible dans le réalisme des portraits, où pour une vraie renommée, il ne suffit pas de transmettre clairement l'image originale - vous devez faire en sorte que le spectateur puisse toujours reconnaître le créateur parmi des milliers d'autres œuvres.

Pour ce faire, diverses techniques sont utilisées: ajouter certains éléments distinctifs à chaque œuvre, utiliser des taches d'une certaine couleur dans les œuvres noires et grises, ou mélanger le réalisme avec des styles de tatouage illustratifs.



Par exemple, le tatoueur espagnol Alberto Escobar a acquis d'excellentes compétences dans la création de tatouages ​​réalistes en noir et gris, avec un accent particulier sur les images très détaillées, cependant, quelque chose d'autre a attiré notre attention.

Dans son portfolio, nous avons trouvé une série d'œuvres dans lesquelles des images familières de héros du cinéma, de la pop et de l'art deviennent de véritables clowns avec de gros nez ronds rouges!



Cette technique apparemment simple change radicalement le portrait original et reste longtemps dans la mémoire du spectateur. Cette stylisation compte déjà des dizaines de milliers de fans qui veulent mettre sur leur corps l'image de clowns drôles ou tristes des héros de leur vie.



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout