top of page

Le monde du tatouage trouve refuge dans la cité des loups.

Retours et impressions de la Wolf Tattoo Convention.

Le week-end dernier, La Louvière, ville sidérurgique et ancienne cité minière, accueillait dans ses murs la Wolf Tattoo Convention.

Cet événement organisé, de main de maître, par Tattoo World (SRL) (également organisateur de la convention de Mons), fût une réussite pour le public venu en nombre, ainsi que pour les artistes présents et exposants.

En effet, près de 150 tatoueurs ont pu pleinement exercer leur art durant tout le week-end.

Cette convention avait aussi comme particularité de faire une part belle à de nombreux artistes belges confirmés ou débutants.


Aux côtés d'enseignes hennuyères emblématiques tels que, The TailorShop, Wallifornia, La Tannerie 88, 21 grammes, Arcana ou l'équipe du Cabinet de Curiosités, on pouvait également retrouver un panel très large de jeunes artistes talentueux ou de tatoueurs expérimentés, venus d'autres provinces de Belgique tels que Murky, Chris Mettraux, Gabinmousseuh, Emi Lesime, L'heureuse Tattoo, Bosca.tattoo, Tins Handpoke, Falkor et tant d'autres.....

Les tatoueurs étrangers, eux aussi, n'ont pas été en reste et ont pu exercer leur art en totale harmonie avec la scène locale.


Durant ces deux jours, les visiteurs, ont pu aussi assister au spectacle bluffant de L'illusionniste et mentaliste, Charles Miraskill .

Ils ont aussi pu aussi apprécier l'animation très professionnelle de Femke Fatale, la charmante hôtesse qui couvrait l'événement du week-end.

La partie musicale ne fût pas en reste avec les prestations remarquables du groupe rockabilly Tupelo Boys, du groupe rock Lilly's explosion, de Chump aux sonorités façon "Green day", sans oublier les rappers "hardcore" de Twodee.


Tatouage Belgique tient à remercier l'ensemble des exposants et surtout le staff de la Wolf Tattoo Convention qui s'est donné corps et âme pour que la convention soit une réussite totale.

Vivement la prochaine édition.



79 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page