top of page

Le micro-réalisme selon Maxime Etienne



D'année en année, le tatouage mondial absorbe les caractéristiques culturelles de centaines de nations, l'expérience et la fantaisie de millions de personnes vivantes à travers le monde, se déversant ensuite sous des formes et des solutions de style sans précédent sur le corps humain.

Aujourd'hui, Maxime Etienne a franchi un pas de plus et transformé ses tatouages ​​en véritables énigmes qu'il est tout simplement impossible de détourner des yeux!

Maxime est connu dans presque tous les coins du monde, car au cours des années de sa vie, il a traversé la moitié du monde, faisant un voyage de sa France natale à l'Australie ensoleillée et lointaine.



Sa carrière commence en 2016. Pendant 10 mois, Maxime a étudié indépendamment l'art du tatouage, puis a travaillé pendant environ un an dans l'un des studios de Sydney. Et maintenant, moins de 2 ans plus tard, il a ouvert les portes de son propre" studio Leonart" à tous ceux qui souhaitent obtenir un morceau de son travail.



Dans son travail, il adhère au concept de design spontané, qui se fait avec le client le jour de la session, cependant, ce n'est pas un classique à main levée auquel vous pourriez penser. La précision nécessaire des détails géométriques de l'ouvrage, ainsi que la complexité et les détails de la conception, nécessitent encore une préparation préalable.



«Mon travail est doux, élégant et pas lourd. Plus sombre, solide et indépendant. Mon style est composé de micro réalisme, abstrait et géométrie. Je mélange souvent plusieurs éléments ensemble et j'essaie de leur donner le meilleur contraste et la meilleure forme pour le placement. »

1 494 vues0 commentaire
bottom of page