top of page

Le blackwork radical de Yonah Krank



Yonah a commencé le tatouage dans les squats de Gand.

Depuis qu'il était enfant, Yonah a dessiné. Passer de choses sombres comme des thèmes lunatiques à de nombreux crânes, insectes, mille-pattes, rats… également abstraits ou en d'autres termes obsédés par le dessin au trait était et est toujours l'un de ses goûts. Tant que c'était effrayant et / ou assez fou.

Il a toujours aimé les tatouages ​​et tout ce qui s'y rapporte.

Un vrai addict



Il s'intéresse principalement aux gros morceaux audacieux, à beaucoup de blackwork lourd, au style art brut, aux tatouages ​​scratch et aux coups de pinceau, aux crânes et tout est brutal! Et enfin et surtout, il aime aussi incorporer des influences dotwork dans son travail, pénétrer profondément dans le paradis géométrique, les structures rythmiques et les mandalas méditatifs… Surtout les structures rhytmiques. il a une sorte d'effet biomécanique qu'il sait apprécier



Ses premiers tatouages ​​ont été une araignée et un mille-pattes qu'il s'est tatoué à l'époque. Quelque chose qui attire vraiment votre attention lorsque vous regardez son travail, qu'il s'agisse d'œuvres d'art ou de tatouage, est l'utilisation de noir pur! . En tatouage, il aime se mettre au défi en faisant du travail à main levée et du pochoir géométrique très précis, si possible, en utilisant le corps entier comme une toile vivante… Plus il y a de peau, plus il y a de place pour des œuvres folles !!



En tant qu'artiste tatoueur, marchant sur le chemin pour se couvrir complètement de tatouages, il s'intéresse également à la modification du corps et a possède aussi quelques scarifications

Il travaille maintenant activement au The fineest beef shop, situé à Gand, en Belgique. La boutique est une explosion créative, remplie de fanatiques qui tatouent avec amour et passion et sont inarrêtables.

Yonah krank est un artiste tatoueur, brut, total, qui ne s'adresse pas aux fillettes.





207 vues0 commentaire
bottom of page