Rechercher

Laura Anunnaki, l'impératrice du Kawaii



La tatoueuse aux cheveux roses Laura Annunaki (ou Laura Aguilar) est née au Japon et vit et travaille maintenant au Mexique.

Elle a étudié le design et l'art graphique à l'Université nationale autonome du Mexique. Elle en sort diplômée en tant qu'illustratrice et designer.



Laura est une artiste qui a débuté sa carrière, comme tatoueuse, en 2015 mais elle est artiste depuis son plus jeune âge. Elle a toujours eu un grand amour pour le tatouage. En fait, elle est venue dans le monde du tatouage en se faisant tatouer comme la plupart des gens.

Ensuite, elle a commencé à concevoir des tatouages ​​pour elle-même et ses amis, et c'est ainsi qu'elle a commencé à obtenir du soutien pour son apprentissage auprès de certains tatoueurs, puis elle a gagné une place dans l'industrie.



Obsédée par les Pokémons et autres créatures mignonnes de l'animation japonaise, elle crée des tatouages avec de nombreuses couleurs vives et des éléments étincelants.

La couleur rose, en effet, est l'effet visuel dominant de ses tatouages.



Et contrairement à de nombreux autres auteurs de cette technique kawaii, les tatouages de Laura ne manquent pas d'effet 3D, ce qui est nécessaire pour que le tatouage soit tout simplement incroyable.



Si vous êtes fan de Sailor Moon, Pokemons, Hamtaro,ou tout simplement,vous adorez l'animation japonaise, le portfolio de Laura Annunaki est certainement fait pour votre plus grand plaisir!






46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout