top of page

La « Groove Ink Tattoo », un événement devenu incontournable au Borinage.


La convention Groove ink tattoo, est comme le bon vin, elle se bonifie avec les années et le Borinage est bien une région où le tatouage est en pleine expansion.

Une fois de plus, cet événement du week-end dernier, qui a réuni près de 110 artistes tatoueurs, fût une réussite pour le public venu en masse pour voir leurs réalisations et assister aux différents spectacles proposés


Cette convention a comme particularité de faire une part belle aux artistes de la région. En effet, les tatoueurs venu du Borinage y sont massivement représentés.

Le public a pu rencontrer et admirer le travail d'artistes locaux, tels que: À L'ancienne, Black Neko, La tannerie 88, Keibi, L'encrier, Little Maurice, Melis ink, Nicolas Massa, Powluna, sans oublier ceux venus d'autres regions et des pays voisins.


Mais la Groove ink, c'était aussi les spectacles pyrotechniques d'Edana Foa, les démonstrations de pole dance de Miss polessentiel, les suspensions impressionnantes de Jonathan Spray, sans oublier les danses du groupe Danse Dour et les Funky feet qui ont véritablement mis le feu à la convention.

Tatouage Belgique tient à remercier les organisteurs et tout son staff pour leur accueil royal et leur gentillesse. Nous les félicitons également pour cette belle convention qui fût encore un succès, vu le grand nombre de visiteur.

127 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page