Rechercher

La créativité sans limites de Sergey Eremin



En regardant chaque jour des milliers d'œuvres d'artistes tatoueurs, en feuilletant d'innombrables albums de portfolio, vous vous rendez compte que dans les vastes étendues du domaine fertile de l'art du tatouage moderne, vous êtes consciemment à la recherche de quelque chose de spécial.



Quelque chose qui arrête votre regard, attire l'attention et ne le lâche pas, vous obligeant littéralement à étudier cet art, pénétrant de plus en plus profondément dans le travail d'une certaine personne ... Aujourd'hui, le tatoueur moscovite Sergey Eremin est devenu une telle personne.



Ici, tout est extrêmement simple. Dans un tatouage classique, il existe une division assez stricte du tatouage dans le style et la technique d'application, tout comme en peinture. Le tatouage moderne n'a pas de frontières, il n'y a pas de styles et de règles clairement calibrés, et rien ne restreint la liberté d'expression des artistes.



Et comme un exemple clair de tatouage moderne - le travail de Sergey Eremin. Créativité pure sans aucune limite. Ses tatouages ​​allient parfaitement réalisme du portrait, graphisme, nouvelle école, ornementalisme, croquis, humour et excellentes performances techniques. Et son amour pour les chats et les beaux modèles est une toute autre histoire!




22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout