top of page

La citée du Doudou aime les tattoos

Dernière mise à jour : 11 nov. 2022



Retours et impressions de la Mons Tattoo Convention 2022.

Cette année, la Mons Tattoo Convention fût un grand cru et a fait un carton plein, du point de vue du public et des artistes.


Cette convention est un réel succès et il est amplement mérité, car l'organisation à géré l'évènement de manière très professionnelle, dans son ensemble.


On a pu y voir des anciens comme Jef Palumbo et plein de jeunes artistes talentueux.

Cette belle ambiance et ce succès s'est ressenti aussi du point de vue du public et des artistes tatoueurs.


J'ai eu énormément de bons retours des artistes que j'ai rencontré et l'année prochaine sera, je le crois aussi, une grande réussite.


Les shows furent aussi de très bonne facture et très originaux. Quant au catering et à la mise en place des exposants, il n'y avait rien à redire, c'était très bien pensé.


Les créations, très originales, de lingerie latex 3D de la photographe Kajko Von Enstein ont aussi attiré l'attention. Pour une première sur un catwalk, on peut dire que les créations de Kajko et la prestation des modèles fût très appréciée.


Le staff de la convention a vraiment fait des prouesses pour que cet évènement soit une totale réussite et cela s'est ressenti au niveau des professionnels et du public.


J'ai aussi une mention spéciale pour l'artiste tatoueur montois Daf Vador qui est le créateur officiel de l'affiche de l'édition 2022



La Mons Tattoo Convention devient un évènement majeur de la scène tattoo en Belgique, de par son organisation et l'ambiance vraiment sympa qui y règne. Je lui souhaite une longue vie.


Encore Bravo.


42 vues0 commentaire
bottom of page