top of page

L'avant-garde équilibrée d'Artem Koro



Une tendance aussi audacieuse et brillante dans le tatouage que l'avant-garde est apparue relativement récemment, cependant, chaque année, de plus en plus de tatoueurs travaillent dans ce style. Artem Koro travaille et se développe dans cette direction depuis de nombreuses années, et nous pensons qu'il a déjà développé son propre style d'auteur reconnaissable, pour lequel il est apprécié par des milliers de fans de tatouage moderne. autour du monde.



Artem tatoue depuis plus de 7 ans, mais pour la première fois les tatouages ​​sont entrés dans sa vie à l'âge de 14 ans, lorsque le futur tatoueur a décidé de se faire tatouer. Cependant, Artem a décidé de devenir tatoueur professionnel seulement à l'âge de 27 ans, immédiatement après avoir acheté sa première machine à tatouer. Comme le dit Artem, il a pris cette décision grâce à son amour sans limites pour les tatouages ​​et les voyages.



Depuis plusieurs années, Artem travaille avec succès dans le style avant-gardiste, dans lequel chaque tatouage sort du cadre de la perception classique. La combinaison de formes nettes et rugueuses, de textures et, en même temps, la douceur des lignes et des traits est la marque de cette direction artistique difficile.



Malgré une telle complexité de formes, chaque tatouage de cet artiste est une continuation du corps du client - l'équilibre de la composition, en fonction de l'emplacement sur le corps, est une caractéristique distinctive du style d'Artem de l'auteur. Il prend toujours en compte un endroit précis, de sorte que le tatouage et le corps de la personne se complètent. L'artiste pense que l'histoire de chaque client est différente et il parvient à combiner des éléments abstraits et réalistes qui expriment ce que le client veut transmettre à travers le tatouage.







17 vues0 commentaire
bottom of page