Rechercher

Inal Bersekov, une star belge du réalisme



Le tatouage réaliste ou hyperréaliste semble connaître un regain d’intérêt particulièrement marqué ces derniers temps. Si Stéphane Chaudesaigues, Nikko Hurtado ou encore Steve Butcher ne sont plus des inconnus pour vous, notamment parce qu’on en a déjà parlé ici, vous serez probablement ravis de découvrir un phénomène du genre, Inal Bersekov.


Le tatoueur belge Inal Bersekov fait de superbes tatouages, qui reproduisent dans les moindres détails les portraits de célébrités, des photographies et des images de films et de séries célèbres.

Le dessin détaillé de chaque millimètre de l'image - est déjà devenu l'écriture reconnaissable d'Inal dans le monde du tatouage réaliste moderne. C'est grâce à ce détail élevé de ses œuvres, que ses fans l'appellent souvent - l'imprimante de tatouage noir et blanc.



Son client le plus connu est peut-être l’artiste rappeur canadien Drake, avec One Dance, God’s Plan et Hotline Bling qui se fait tatouer par Inal plusieurs fois. Le travail d’Inal sur Drake comprend un énorme hibou sur sa poitrine (un hommage aux logos de ses compagnies, October’s Very Own et OVO Sound) et un portrait de l’acteur Denzel Washington tel qu’on le voit dans le film de Spike Lee Mo’ Better Blues de 1990.

Quand il ne voyage pas, Inal peut être trouvé dans sa propre boutique, BRO Tattoo Studio, à Liège, où il continue d’amener ses tatouages noirs et gris jusqu’à de nouvelles hauteurs.



Cependant, si vous êtes un vrai fan de tatouage réaliste noir et gris, vos attentes ne seront pas vaines.


Pour d'autres posts : https://www.thxphotographer.com/blog





87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout