Rechercher

Frederico Rabelo,le maestro du graphique



Frederico Rabelo - tatoueur brésilien dont le travail est incroyable dans sa portée! Son encre couvre les corps humains de la tête aux pieds. Des intrigues gothiques sombres, des fantasmes dignes de Howard Phillips Lovecraft, des héros de gravures et de démons remplissent son impressionnant portfolio professionnel.



Rabelo a étudié les beaux-arts au Brésil et au Portugal, a exploré le graffiti avec son équipe au milieu des années 2000 et consacre désormais son temps au tatouage, le portant au plus haut niveau possible en créant chaque œuvre en un chef-d'œuvre sur le corps de ses clients. Faisans, serpents et araignées sont dans des proportions épiques encrées gracieusement sur les hanches, les côtes et le dos - les nus sont de sublimes toiles d'expression et de forme artistiques.



Le tatouage a évolué et Rabelo a contribué positivement en repoussant les limites de la génération New School, ce qui le fera devenir dans les années à venir l'un des meilleurs au monde.



Les collectionneurs apprécient un tel travail pour son contraste élevé, ses effets visuels attrayants et également pour la longue durée de vie d'un tel travail par rapport à un tatouage en couleur, car tout le monde sait que sans soins appropriés, un tatouage en couleur perd rapidement sa luminosité sous le soleil brûlant.



Cependant, parmi les centaines de milliers d'artistes tatoueurs travaillant dans le graphisme, seules des centaines brillent plus que tous, et le héros d'aujourd'hui de notre article prend à juste titre sa place dans le tatouage moderne.

Son travail dans le graphisme peut parfois être confondu même avec un tatouage réaliste en raison du grand détail des images, mais Frederico reste toujours un représentant brillant et distinctif du graphisme.


More posts on https://www.thxphotographer.com/blog






27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout