Dr. Sarah Gray est la médecin la plus colorée au monde



Sarah Gray est médecin et chirurgienne orthopédique diplômée de l’Université d’Adelaïde (Australie). Elle est considérée comme l’une des femmes médecins les plus tatouées. Elle est devenue célèbre dans le monde entier non seulement en raison du nombre de motifs qu’elle a sur sa peau, mais aussi parce qu’elle a brisé certains préjugés qui existent dans la société. Alors qu’elle réalise son rêve de devenir médecin, elle montre à tout le monde que les tatouages ne changent rien à son potentiel et à son professionnalisme.



En outre, Sarah a remporté le concours de Miss Tatouage Australie en 2017, et elle reçoit bien-sûr le soutien inconditionnel de toutes les personnes avec qui elle vit au quotidien.

Comme Sarah l’affirme : “Si tu veux quelque chose et que tu travailles dur, tu peux l’obtenir.



Plus il y aura de personnes qui contribueront à briser les stéréotypes, plus on aura de chances, à l’avenir, de changer la façon dont les gens pensent”. Et elle a raison : pour changer l’attitude des autres, il ne faut jamais cesser de montrer que ce qui est différent n’est pas forcément moins bien.

98 vues0 commentaire