top of page

Aujourd'hui contact avec le cabinet du ministre Moreale

Bonjour,

Nos efforts quotidiens nous font avancer malgré les problèmes qui on rencontre dû à la pandémie.

La diminution des clients, les fermetures répétés des shops, l'augmentation des tatoueurs illégaux et maintenant la crise des encres. En plus les services de l'état sont très touché aussi par la pandémie et bcp en manque de personnel ce qui cause énormément de soucis dans les interventions et réponses.

Ça nous fait plaisir que même pendant ces moments difficile le cabinet de Mme Moreale nous a rappelé pour nous donner un coup de main en essayant de nous appuyer au niveau fédéral. On doit essayer de dialoguer avec notre ministre de la santé Frank Vandenbroucke parce que les problèmes sont en augmentation exponentielle et il faut intervenir avec urgences mais ça vous le savez déjà chères et chers collègues.


Donc petit à petit les choses avances pour notre secteur.


Merci à tous pour le soutien.

Bruno Menei


Président ATB




60 vues11 commentaires

11 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Laurence Lencreuse
Laurence Lencreuse
Jan 13, 2022

Pour moi, sans être conspirationniste, le gouvernement 1- n'aime pas les tattoos et modif corporelles et 2- voudrait bien qu'il n'existe que quelques gros salons faciles à inspecter etc... Mais à qui ai-je besoin de dire que sur 3 tatoueurs ça va déjà au clash pour des conceptions différentes ! Quand on connaît un peu le "milieu" qqun qui ne cadre pas avec certains stéréotypes ne serait JAMAIS accepté même si doué ! Donc on récolte un peu ce qui a été semé dans le passé... des centaines de shops en concurrence car on ne sait pas se blairer (parfois, souvent... ou pas...) Et de la clandestinité... qui ceci étant est tout de même une des grosses racines du tatouage! Vous en pensez quoi? Bien à…

Like

Birth of Tattoo
Birth of Tattoo
Jan 13, 2022

Une super nouvelle 💪 merci pour tout le temps que tu consacres pour notre passion❤ et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du monde politique 🙏

Like

Laurence Lencreuse
Laurence Lencreuse
Jan 13, 2022

Super bravo pour les efforts. Chapeau et respect 👍🏻🙏🏻

Like

Suzanne Quartel
Suzanne Quartel
Jan 13, 2022

Merci pour la mise à jour ça donne une lueur d’espoir au bout du tunnel…

Like
Replying to

Vrai 😔

Like
bottom of page