top of page

Affiche officiel CETA pour sauver les encres- disponible pour les Shop et convention et web

Grâce au site de Tattoo Panel et le travail de Gordon, Erich, Micheal, Inge, Thomas, etc. Parce c'est pleins de professionnels qui essaient de changer en mieux la situation, on peut finalmente vous mettre à disposition une première image officiel à diffuser partout.

Aider concrètement est possible 👍

Bientôt une version en français et dans toutes les autres langues européennes.


Dans le link suivant vous trouverez ci-joint le fichier pdf à imprimer et partager sur votre site. https://tattoo-panel.com/2021/10/sign-the-petition-now-poster-by-the-council-of-european-tattoo-asso


------------

SIGNEZ LA PÉTITION MAINTENANT ! Afin de créer une attention encore plus ciblée auprès des tatoueurs, des clients tatoueurs et du grand public, nous avons – grâce à la suggestion d'Inge Norlin (SRT – Sveriges Registrerade Tatuerare) concernant un code QR – conçu une affiche qui renvoie directement à la pétition. Il contient également un manuel d'instructions sur la façon de procéder en tant que supporter lors du vote. N'hésitez pas à l'imprimer et à accrocher l'affiche sur la porte de votre studio. Montrez-le sur votre stand de convention de tatouage et/ou publiez-le sur votre site Web. Il peut être utilisé expressément pour la diffusion ultérieure de la pétition. SAUVÉ LES ENCRES DE TATOUAGE !


Merci à tous les collègues du Council of European Tattoo Associations pour le travail et les efforts pour sauver le monde du tatouage en ce moment difficile.


Bruno Menei

Président ATB





216 vues0 commentaire